Les Chevaux et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaux et moi

Bienvenue sur Leschevauxetmoi, un forum alliant passion et connaissances du cheval. Alors pour tous les amoureux d'équidés c'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Admin
Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_lcapRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Voting_barRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_rcap 
Misseponyta
Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_lcapRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Voting_barRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_rcap 
Lydenel66
Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_lcapRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Voting_barRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_rcap 
Jennifer
Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_lcapRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Voting_barRègles du forum, à lire avant de poster ! Merci Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
J'offre un trèfle porte bonheur à...
Mes animaux
"La rencontre"
Boîte à idées
"La chainette" Quizz 1
Bla bla et compagnie
L'équitation, un rêve ou une réalité ?
Gâteau ! Tomate ! Télévision ! sion....?
07/09/2011: c'est parti pour mon année...
Bienvenue sur le forum "Les Chevaux et Moi" !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
J'offre un trèfle porte bonheur à...
Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci
Bienvenue sur le forum "Les Chevaux et Moi" !
"La rencontre"
Gâteau ! Tomate ! Télévision ! sion....?
L'équitation, un rêve ou une réalité ?
GLAKAL mon cheval est partit... :'(
Mes animaux
Boîte à idées
Bla bla et compagnie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 26 Jan - 15:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin Messages : 139
Date de naissance : 05/04/2000
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 24
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Empty
MessageSujet: Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci   Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:38

Voici les règles générales:

* Les messages à caractères politiques, religieux ou racistes n'ont pas leur place sur ce forum.

* Rester poli et courtois !!

* La présentation dans l'espace "Présentation" dans la catégorie "Les inscrits" est une obligation (par politesse et convivialité). Il faut créer un nouveau sujet pour vous présenter. Si vous avez créer un compte et posté 10 messages sans vous être présenté, vos messages seront supprimés.



Voici comment rédiger un message :

* Rechercher sur le forum (en utilisant la fonction "rechercher") avant de poster un message qui pourrait déjà avoir été traité.

* Cibler son sujet et donner un titre qui correspond exactement au corps du message; Les réponses n'en seront que meilleures.

* Pas de titre en MAJUSCULES (c'est pas la peine de crier, tout le monde vous entend), ou contenant des caractères superflus.

*Les messages écris en SMS sont INTERDITS SUR CE SITE, afin de préserver les yeux de nos utilisateurs et la qualité de ce site.

* Les sujets doivent porter sur le thème du forum choisi pour éviter toutes discussions hors sujet.

* Ne pas lancer de polémiques stériles ou bien de fausses rumeurs.

* Ne pas faire de la publicité pour son propre forum.

* Pensez à être courtois : "bonjour", "merci", même à quelqu'un dont le discours ne vous plaît pas. De même si une réponse vous a été apportée, faites-le savoir, en remerciant.

* Tenir informés les autres utilisateurs si les réponses correspondent à votre question.

* Ne pas poster plusieurs fois de suite votre question. Vos messages en trop seront supprimés.

* Rester "zen". Il est normal que certaines questions reviennent régulièrement, car il a toujours de nouveaux membres. Pensez à citer le titre du sujet si vous vous en souvenez.

* Ne pas répondre aux questions par mail, les autres sont intéressés par ce que vous avez à dire.




Entre 4 sabots


Merci d'écrire : " lu et approuvé " .


Dernière édition par Admin le Mer 28 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.easyforumpro.com
Lydenel66
Nouveau Né
Nouveau Né
Lydenel66


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 19/12/1995
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28

Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci   Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:57

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-layaza.forumpyrenees.com
Misseponyta
Modératrice Misseponyta
Modératrice Misseponyta
Misseponyta


Féminin Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1992
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie 14

Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci   Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:43

LU ET APPROUVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci   Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum "Les Chevaux et Moi" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux et moi :: Les règles du forum :: Les règles du forum (à lire avant de poster quoi que ce soit !)-
Sauter vers: