Les Chevaux et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaux et moi

Bienvenue sur Leschevauxetmoi, un forum alliant passion et connaissances du cheval. Alors pour tous les amoureux d'équidés c'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Admin
L'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_lcapL'équitation, un rêve ou une réalité ? Voting_barL'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_rcap 
Misseponyta
L'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_lcapL'équitation, un rêve ou une réalité ? Voting_barL'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_rcap 
Lydenel66
L'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_lcapL'équitation, un rêve ou une réalité ? Voting_barL'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_rcap 
Jennifer
L'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_lcapL'équitation, un rêve ou une réalité ? Voting_barL'équitation, un rêve ou une réalité ? Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
J'offre un trèfle porte bonheur à...
Mes animaux
"La rencontre"
Boîte à idées
"La chainette" Quizz 1
Bla bla et compagnie
L'équitation, un rêve ou une réalité ?
Gâteau ! Tomate ! Télévision ! sion....?
07/09/2011: c'est parti pour mon année...
Bienvenue sur le forum "Les Chevaux et Moi" !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
J'offre un trèfle porte bonheur à...
Règles du forum, à lire avant de poster ! Merci
Bienvenue sur le forum "Les Chevaux et Moi" !
"La rencontre"
Gâteau ! Tomate ! Télévision ! sion....?
L'équitation, un rêve ou une réalité ?
GLAKAL mon cheval est partit... :'(
Bla bla et compagnie
Boîte à idées
Mes animaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 26 Jan - 15:54
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 L'équitation, un rêve ou une réalité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57

Bonjour, bonsoir !

Dès mes 2 ou 3 ans, je raffolais de chevaux ! Tout a commencer le jour ou mes parents m'ont emmenés monter a shetland. J'ai tout de suite adoré ! Mais je suis tombée car le poney s'est "emballé".....C'est comme un choc qui m'a traumatisé pendant très longtemps....Mais, à mes 6 ans, je me suis lancée. Lancée au plus loin, je ne savais pas si j'allais surmonter ma peur....
A ma grande surprise, aucun problème ! J'ai accrocher tout de suite. La ma passion à continuée Razz

Et voilà maintenant je voudrais passer mes galops, mais je ne sais pas comment m'y prendre scratch .

Enfin bref là n'est pas le sujet !

Merci je m'avoir lu cherry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin Messages : 139
Date de naissance : 05/04/2000
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 23
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:05

C'est une belle histoire, bravo d'avoir surmonté ta peur ! Je ne sais pas si j'aurais osé avec une chute à 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:12

Merci ! Mais 3 ans ça peut paraître idiot, mais l'image d'une chute reste bizarrement.... Arrow
Mais là en tout cas je n'y suis plus Bonhomme Arc-en-Ciel Maintenant je suis totalement dans le rêve ! Je viens de changer de club car dans mon ancien, on était une bonne dizaine par cours maintenant nous sommes 4 et les monos sont très sympas ! Je vais essayer de me familiariser avec le club pour pouvoir venir aider le week-end Ohhh trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin Messages : 139
Date de naissance : 05/04/2000
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 23
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:32

Tu sais, même à 3 ans, les mauvais ou bons souvenir reste gravés... Généralement les mauvais souvenirs reste gravés dans ta mémoire car ton cerveau les a associés à "Douleur- Ce qui ne faut pas refaire". Mais apparemment ça t'a pas choqué plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.easyforumpro.com
Misseponyta
Modératrice Misseponyta
Modératrice Misseponyta
Misseponyta


Féminin Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1992
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie 14

L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27

Bravo miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:10

Merciii enfin ça m'a un peu choqué, je suis tombé en faisant un roulé boulé Xd mais bon l'image reste là mais plus avec la même sensation, enfin j'y pense plus c'est ce qui compte mais un moment j'étais mal là ça va mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin Messages : 139
Date de naissance : 05/04/2000
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 23
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:14

Je comprends que ça t'ai choqué ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.easyforumpro.com
Jennifer
Modératrice Jennifer
Modératrice Jennifer
Jennifer


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 05/04/1985
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : gouy-lez-piéton

L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:36

par contre je trouve qu'on a plus facile a oublier en étant enfant que en étant adulte malgré que j'avoue ca reste gravé..

j'explique, avant j'était une vraie casse-cou a cheval, ne reculant devant rien et même limite dangereuse

quand j'ai pris mes crash a l'obstacle j'ai déja commencé a être freinée et maintenant que j ai des enfants j'avoue que je suis vraiment plus rélfléchie, maintenant je pense a ce qui pourrait m'arriver et surtout si il m'arrivait quelque chose

je dit pas que j'ai peur de monter loin de la mais on réfléchit plus que quand on est enfant ou ado
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin Messages : 139
Date de naissance : 05/04/2000
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 23
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:53

C'est clair, mais des fois y a des traumatismes !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





L'équitation, un rêve ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: L'équitation, un rêve ou une réalité ?   L'équitation, un rêve ou une réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation, un rêve ou une réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaux et moi :: Les équidés et vous, l'histoire ! :: La Rencontre !-
Sauter vers: